L'Ordre de Dorlem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Dorlem

Forum de l'Ordre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi comme musique?

Aller en bas 
+2
Arès
S187
6 participants
AuteurMessage
S187
Empereur de l'Ordre de Dorlem
S187


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2006

Vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Vous écoutez quoi comme musique?   Vous écoutez quoi comme musique? EmptySam 27 Mai à 4:21

Postez ici la zouze que vous aimez, vos artistes préférés, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrededorlem.1fr1.net
Arès
Général de section
Arès


Nombre de messages : 17
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 08/05/2006

Vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique?   Vous écoutez quoi comme musique? EmptySam 27 Mai à 9:09

J'écoute de la Techno, de le Trance, de la Dance, de l'éléctronique, du métal, des viellies chansons style queen (j'ai dit vielle pas démodé Smile ) et les chansons de variétés mais pas toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Dey
Officier de renseignements



Nombre de messages : 3
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique?   Vous écoutez quoi comme musique? EmptySam 27 Mai à 9:37

Salut à toi, S187.

Pour ce qui est musique, un peu de tout. J'aime particulièrement le R'n'B mais surtout les "p'tits français" : OBISPO, PAGNY, GOLDMAN,CABREL et autres styles

Je suis très "accro" de zik et joue de la batterie et, accessoirement, du clavier. j'aime composer sur PC et surtout mixer dans des soirées famille
Revenir en haut Aller en bas
vlady crosma
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique?   Vous écoutez quoi comme musique? EmptySam 27 Mai à 22:39

Pour ma part j'écoute essetiellement du Dark Melodic Metal, sinon la plupart des styles metal type Viking, Black, Celtic.

En ce moment je me refait ma période The Sins Of Thy Beloved Wink
Revenir en haut Aller en bas
S187
Empereur de l'Ordre de Dorlem
S187


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2006

Vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique?   Vous écoutez quoi comme musique? EmptyDim 28 Mai à 1:01

Bon ben pour ceux qui connaissent:

SOAD (System Of A Down), Lacuna Coil, RCHP (Red Fot Chili Pepers), P.O.D, Korn, A perfect circle, KillswitchEngage, Cradle of filfth, Deftones,Linkin Park, Nightwish, Cold, Papa Roach, Staind, Noir désir, Luke, Apocalyptica, aussi 2pac, G-unit, Bob Marley et Tryo (ouai ca peut sembler bizare la trensition! cyclops )

Voilà c tout squi me viens à l'esprit mais de toute facon j'écoute de tout alors! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrededorlem.1fr1.net
AvvAdeh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2006

Vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique?   Vous écoutez quoi comme musique? EmptyMar 12 Déc à 9:22

Mais non, très bien cette transition Razz
Puisque Cornell Campbell, gregory isaac, barrington levy, dennis brown, ken boothe, The gatherers, Abyssinians, Ethiopians... toots & the maytals (ou sans ^^), soul brothers, skatalites, don drummonds, jim murple memorial...
...Jonhy osbourne, horace andy, hugh mundell, linval thompson.

Donc bon, du roots rock reggae, du ska, du dub sous toutes ses formes (mais je met rien, y'en a trop Very Happy)
Mais comme je suis pas borné, j'écoute aussi du punk-rock des 70-80, les 1er noir dés', du rock alternatif sauce hardcore, des trucs style Tools, ou bien encore quelques metallica..
Sans oublier la musique du monde, de partout flower j'kiffe ^^
la musique tzigane aussi, le hip-hop, toute l'electro sauf le commercial...

Ah oui voilà, je crois que se sera plus simple de le dire comme ça ^^ j'aime tout ce qui a du coeur, une âme, que ce soit commercial ou non, mais la majorité du temps je trouve ça dans les petits ou grands groupes restés en marges de la célébrité, mais bon, on peut pas généraliser, y'a de bons artistes dans tous les domaines musicaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Great White




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique?   Vous écoutez quoi comme musique? EmptyMer 27 Déc à 9:06

TOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique?   Vous écoutez quoi comme musique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi comme musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos passions, ce que vous aimez, etc...
» La Tws Vous souhaite le bonjour,
» Que pensez vous de l'alliance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Dorlem :: Divers :: Au Ptit Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser