L'Ordre de Dorlem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Dorlem

Forum de l'Ordre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'alliance?

Aller en bas 
5 participants

Donnez votre avis actuel sur l'alliance!
Pas bien
Que pensez vous de l'alliance? Vote_lcap10%Que pensez vous de l'alliance? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bien
Que pensez vous de l'alliance? Vote_lcap50%Que pensez vous de l'alliance? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Très bien
Que pensez vous de l'alliance? Vote_lcap40%Que pensez vous de l'alliance? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
S187
Empereur de l'Ordre de Dorlem
S187


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2006

Que pensez vous de l'alliance? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'alliance?   Que pensez vous de l'alliance? EmptyVen 5 Mai à 16:23

Tout est dans le titre, donnez moi votre avis sur l'alliance et n'hésitez pas à poster vos suggestions! Le sondage porte sur ce que vous pensez de l'ambiance, du contact, des choix, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrededorlem.1fr1.net
Ivo Statoc
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2006

Que pensez vous de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'alliance?   Que pensez vous de l'alliance? EmptySam 6 Mai à 23:46

Quelle orientation souhaite tu donner à l'ally ?
Genre grosse nébuleuse de 200 joueurs ou plutôt une limite max avec de fort lien entre les joueurs ?

Moi perso je préfère la 2ème voie, monter en puissance chacun des joueurs mais rester en nombre limité (à fixer).

Sinon tu fais du gros taf sur le forum et le site, chapeau
Revenir en haut Aller en bas
S187
Empereur de l'Ordre de Dorlem
S187


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2006

Que pensez vous de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'alliance?   Que pensez vous de l'alliance? EmptyLun 8 Mai à 5:01

Je suis aussi plutôt tourné vers une alliance faites de joueurs liés, qu'ils se connaissent bien et puissent s'entre aider, je vais aussi fonder un conseil composé des hauts membres, pour que de ce fait je ne soit pas le seul à prendre les decisions, je pense que celà amélioreras l'alliance!
Je suis pres à ecouter vos conseils et suggestion dans la partie reservée, n'hesitez pas celà m'aiderais beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrededorlem.1fr1.net
Brajk
Invité




Que pensez vous de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'alliance?   Que pensez vous de l'alliance? EmptyLun 8 Mai à 5:37

Mais si on a rien a dire c'est que l'on trouve l'alliance deja bien,
C'est assez dur de donner son avis ou une suggestion sur un forum deja bien construit,
Et aussi sur une alliance fondée,

Sur le faite d'avoir une alliance soudée et liée,
Ca peut etre dur,
Car a part Exile, rien ne nous relie,
Pour ma part, écrire sur le net parler sur msn ou meme au téléphone m'orripile,

Désolé si tu attendais une autres réaction,
Mais ceci est ma facon de voir,
Revenir en haut Aller en bas
Dey
Officier de renseignements



Nombre de messages : 3
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

Que pensez vous de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'alliance?   Que pensez vous de l'alliance? EmptySam 27 Mai à 5:45

Jrajk serait-il un tentinet énervé ?

Non, sérieux, je pense qu'on a moyen d'être soudés et solidaire. c'est pas ça, l'ALLIANCE ?
Revenir en haut Aller en bas
S187
Empereur de l'Ordre de Dorlem
S187


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2006

Que pensez vous de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'alliance?   Que pensez vous de l'alliance? EmptySam 27 Mai à 5:48

Je ne sais pas mais il n'est plus des notre!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrededorlem.1fr1.net
Arès
Général de section
Arès


Nombre de messages : 17
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 08/05/2006

Que pensez vous de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'alliance?   Que pensez vous de l'alliance? EmptySam 27 Mai à 9:04

Moi je trouve que l'ally est bien mais je trouve que malgré le forum très bien construit, il reste désesprement vide de toute vie...même si quelque personne, poste des messages de temps en temps, là je trouve que c'est mort !

Sinon, pour ce qui est de l'ally, il faut éviter de signer de PNA avec n'importe qui et il faut qu'elle que ces joueurs soit un peu plus actifs, pas juste être dans l'ally et évoluer quand ça leur chante ! je sait qu'actuellement je fait pareil mais personne ne partcipe énormement et j'ai aussi le bac qui approche mais j'espère sincèrement que l'on va s'améliorer sur les relations et l'activité sur le forum, parce que c'est le seule truc qui m'aide à m'attacher à un jeu, si je joue à Ogame depuis plus d'un an, j'aurait déjà arreter si je m'étais pas fait des amis et parle avec eux tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
vincent




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2006

Que pensez vous de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'alliance?   Que pensez vous de l'alliance? EmptyJeu 22 Juin à 23:58

je ne suis pas dans l'alliance, mais je trouve que votre forum est trop peu actif, et vous n'êtes pas assez. Mon pseudo ingame est Immothep. Je propose que l'alliance dont je fais parti et la votre, plus celle des SOAD forme un supralliance, avec un forum comun et plus actif, nous serions lié par des décisions communes, cette alliance nous donnerais un grand poid politique, une puissance sans limite casiment.

J'ais proposé cela a mon chef d'alliance, j'attend sa réponse, en espérant avoir vite fait la votre, ce soir je la ferais aux SOAD celon les votres.

Cordialement Immothep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'alliance?   Que pensez vous de l'alliance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos passions, ce que vous aimez, etc...
» La Tws Vous souhaite le bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Dorlem :: Salle de discussion :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser