L'Ordre de Dorlem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Dorlem

Forum de l'Ordre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conditions de recrutement!

Aller en bas 
+2
geod24
S187
6 participants
AuteurMessage
S187
Empereur de l'Ordre de Dorlem
S187


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2006

Conditions de recrutement! Empty
MessageSujet: Conditions de recrutement!   Conditions de recrutement! EmptySam 8 Avr à 2:56

Bienvenue, si vous êtes interéssé par l'Ordre de Dorlem, voici les conditions pour être accepté:

-Envoyez moi tout d'abord in-game un message contenant vos coordonnées (?Question?), vos préférences (militaire, marchand, ambassadeur...), vos but et ambitions (devenir un chef de guerre puissant, un riche marchand...) et votre fréquence de jeu (le week-end à partir de 17h par exemple...).

-Vous pouvez aussi postez vos questions sur cette partie du forum.

Si vous devenez membre, une participation fréquente sur le forum serat bienvenue.

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrededorlem.1fr1.net
cristeli
Invité




Conditions de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de recrutement!   Conditions de recrutement! EmptyDim 7 Mai à 13:51

oups désolée je n'ai pas suivi le mode d'admission j'ai été pistonée, j'espère que ca ne dérange personne sinon je peu partir sans probleme car je suis nouvelle et je voudrai pas etre un poid pour votre alliance, c Brajk qui m'a intégré bon je connais un pe le jeu pour avoir pratiqué sur celui de brajk donc je vais me débrouillé et essayé d'augmenté trés vite et merci aussi au don quil ma fait pour la recherche, bon j'espère ne pas vous déranger et que je m'intégrerai bien dans votre alliance

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
geod24
Ministre des affaires étrangères



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Conditions de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de recrutement!   Conditions de recrutement! EmptyDim 7 Mai à 14:24

Ne t'inquiéte pas,on a de grandes dents parfois mais généralement on s'en sert pas contre les notres.Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Brajk
Invité




Conditions de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de recrutement!   Conditions de recrutement! EmptyLun 8 Mai à 0:20

Mais on peut pas la manger ?
J'ai une petite faim moi,
Sinon bienvenue et demarre bien,
Un soucis ? Contacte l'alliance,
Revenir en haut Aller en bas
Ivo Statoc
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2006

Conditions de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de recrutement!   Conditions de recrutement! EmptyLun 8 Mai à 1:02

Bienvenu à toi, de totue façon tout le monde a débuté un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
jun
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2006

Conditions de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de recrutement!   Conditions de recrutement! EmptyDim 14 Mai à 5:48

mé coordoné son 26:39:6
g envie detre le + puissan
et ji jou tou lé jour a partir de 18h
Revenir en haut Aller en bas
Slaaneshi




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

Conditions de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de recrutement!   Conditions de recrutement! EmptyVen 14 Juil à 10:58

Bonjour ! Je suis en 27 64 4, tout prêt e Ivo statoc et de Iron mousse.
Je suis plus marchand, et je veux devenir un grand commerçant disposant de grandes technologies !
Pour le moment je suis en vacances chez moi donc je suis là assez souvent, mais dès le 17 juillent je ne viendrai plus et ce jusquu'au 1er août ! Et à la rentré je ne serais là le soir Very Happy
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mercantilus

Mercantilus


Nombre de messages : 1
Age : 58
Date d'inscription : 10/12/2006

Conditions de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de recrutement!   Conditions de recrutement! EmptyDim 10 Déc à 10:55

Bonjour.

Mercantilus, qui, comme son nom l'indique, est marchand.
Situé en G1, G7 et G30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de recrutement!   Conditions de recrutement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de recrutement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Dorlem :: Contacts extérieurs :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser